Forum and Costume Controls

FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  medals.php?sid=c4829d617a4f38c3d71f12b4149c98bdMedals   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

REMINDER: Do not change your e-mail address yourself. Please read this first for why.

Salut, de la Californie

Post new topic   Reply to topic    Rebel Legion Forum Index -> Rebel Bases Europe -> French Base -> French Archive
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Asterix Fett ()

Medals: None

PostPosted: Fri Jan 10, 2003 1:40 pm    Post subject: Salut, de la Californie Reply with quote

Salut, les Francophones! Je ne suis pas en Belgique, mais en Californie. Mes parents etais de la Belgique. Je m'excuse pour mes fautes en ecriture, je nais pas apris en ecole. Si jamais ils y as besoin, je sais lire beacoup mieux q'ecrir, et je parle courament le Francais. Et l'Espanol aussi. Je peut aider a traduir si ils faut.

Bon, avec ca de fait, je m'annonce ici au Legion. Je suis nouveaux a ce jeux de costumes de Star Wars, mais j'ais deja un Smuggler de fait, et je construit un Custom Mandalore; toutes les pieces.  Jais poster ce meme message aux garrison Belge.

Back to top
View user's profile Send private message AIM Address
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Sat Jan 11, 2003 12:13 am    Post subject: Salut, de la Californie Reply with quote

Salut a toi Asterix!!

formidable, bienvenue à la Legion Rebelle!

il se trouve que je connais bien les Belges francophones et que j'ai déjà rencontré leurs pairs Flammands, tu devrais aller jetter un coup d'oeil chez eux là http://www.fanwars.be, contacte Nicolas de ma part, c'est le capitaine de la partie francophone, il est trés sympa

de même si tu a besoin n'hesite pas a nous contacter, içi où sur la ligue costumée francophone http://www.lcf-starwars.com 

effectivement de temps en temp un peu d'aide pour la traduction ne serait pas du luxe lol

si tu a du mal a trouver des pieces de costume contacte moi je verrais ce que je pourrais faire (mais si tu habite aux USA ce sera evidement plus facile pour toi!)

A trés bientôt!

Pascal "Arkos" Ampoulié

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Asterix Fett ()

PostPosted: Sat Jan 11, 2003 4:31 pm    Post subject: Salut, de la Californie Reply with quote

Un grand merci pour l'aceuil chaleureux. Quand le progres de mon costume est un peut plus avancer, je pourrais donner un link a ma page. Ils y auras assez bien de photos. Jusque maitenant, je fabrique chaques pieces moi meme. Le casque seras le plus difficil a mon avis. Tout est fait avec de l'aluminum que je frappe avec le marteau. Je suis forgeront comme autre hobby aussi, alors ca vien assez fascilement. A plus tard.
Back to top
Asterix Fett ()

PostPosted: Sat Jan 11, 2003 4:34 pm    Post subject: Salut, de la Californie Reply with quote

Et merci pour les links.

Chouette!!

Back to top
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Sun Jan 12, 2003 8:46 pm    Post subject: Salut, de la Californie Reply with quote

il n'y a pas de quoi!!

j'attend tes images avec grande impatience!

pour le mandalorien demande a Stephan, lui aussi l'a fait en aluminium et ca rend parfaitement (c le commandant de la 501st belge, tu peut le joindre par Nico)

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Rebel Legion Forum Index -> Rebel Bases Europe -> French Base -> French Archive All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can post calendar events in this forum
The Rebel Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans. While not sponsored by Lucasfilm Ltd., it is Lucasfilm's preferred volunteer Rebel costuming group. Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © 2014 Lucasfilm Ltd. & ™ All rights reserved. Used under authorization.