Who We Are
What We Do
Get Involved
Member Portal
Resources
Contact Us

Forum and Costume Controls

FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  medals.php?sid=42641f3946850c2ef5393193755e3ef3Medals   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

REMINDER: Do not change your e-mail address yourself. Please read this first for why.

nouveau sondage pour la base Francaise

Post new topic   Reply to topic    Rebel Legion Forum Index -> Rebel Bases Europe -> French Base -> French Archive
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Arkos ()
Active Legion Member

Medals: None

PostPosted: Thu Dec 26, 2002 2:54 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Bonjour a vous, je viens de proposer un nouveau sondage pour notre base concernant le nom de notre base.

Etes vous pour le changer ou pas?

Si vos réponses sont positives,  suivra un deuxieme sondage afin de determiner quel nom nous adopterons, dans le cas contraire nous en resterons là.

Merci de voter!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Boba Fett le vrai ()

PostPosted: Thu Dec 26, 2002 4:51 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Explique, plus prescicement Arkos !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
AKIRA94
Guest

PostPosted: Thu Dec 26, 2002 6:03 pm    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

j'ai pas tout compris!!!!!

Back to top
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 6:09 pm    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

bon j'ai essayé de creer un sondage qui apparament n'a pas fonctionné, donc nous le ferons directement içi.

Le but de la manoeuvre est de faire le point sur le nom de notre base: The French Base

sois nous le laissons tel quel, sois nous le modifions

ca pourrais etre

Hexagonal Base, Dagobah Base, Nar Shadda Base, Sluis Van Base, Corellia Base ou ce que vous voullez

vous allez bientôt recevoir un mail a ce sujet.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Boba Fett le vrai ()

PostPosted: Sun Dec 29, 2002 1:33 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Oki  j'ai compris j'avais pas lu la news du 18 decembre sur la premiere page du site !
Back to top
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Tue Dec 31, 2002 2:14 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

bon alors, on fait koi?
Back to top
AKIRA94
Guest

PostPosted: Tue Dec 31, 2002 2:29 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Ablon's légion????

sinon the french base, c'était bien!!! moi je garderai!

Back to top
Boba Fett le vrai ()

PostPosted: Wed Jan 01, 2003 1:14 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Attend Arkos il faut bien réflechir avant, pour l'instant j'ai pas d'idée, mais sinon : Camember base, ou baguette de pain Base, et c'est tipiquement français !!! lol
Back to top
Skrii ()
Archived Member Profile

PostPosted: Thu Jan 09, 2003 4:30 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

The French Squad ?  Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Sat Jan 11, 2003 12:15 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

lol

evidement on peut garder The French Base, en tant que Co de la base je doit rester neutre c tous enssemble que l'on doit choisir, c'est donc aprés concertation que nous trancherons...

Back to top
Boba Fett le vrai ()

PostPosted: Sat Jan 11, 2003 1:55 am    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

non franchement the french squad c'est bien en plus sa rappelle des souvenirs !
Back to top
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Sun Jan 12, 2003 9:01 pm    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

oui mais c pas un vrai nom de base, un nom de base c un nom de lieux...
Back to top
Boba Fett le vrai ()

PostPosted: Mon Jan 13, 2003 6:26 pm    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

Chez Arkos !  IoI
Back to top
Arkos ()
Active Legion Member

PostPosted: Tue Jan 28, 2003 4:49 pm    Post subject: nouveau sondage pour la base Francaise Reply with quote

lol

bon j crois que on nopus allons garder french base pour l'instant, on verra plus tard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebel Legion Forum Index -> Rebel Bases Europe -> French Base -> French Archive All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can post calendar events in this forum
The Rebel Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans. While not sponsored by Lucasfilm Ltd., it is Lucasfilm's preferred volunteer Rebel costuming group. Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © 2014 Lucasfilm Ltd. & ™ All rights reserved. Used under authorization.